Les panoramas 360° pour l’immobilier neuf

70 % de la clientèle immobilière se trouve en ligne. Donc, il est important pour les agences immobilières de soigner leurs images et de proposer aux clients des produits adaptés. C’est pour cela que le panorama 360° est une solution de choix. En effet, il permet aux offres immobilières d’accuser de plus de visibilité. Le potentiel client pourra ainsi visiter en 3D, le bien immobilier neuf de son choix. Ces panoramas 360° immersifs pourront permettent aux entreprises de partager sur les réseaux sociaux et portails immobiliers leurs diverses offres.

L’innovation au service de la visibilité

Le panorama 360° degré est une innovation qui permet de faciliter les visites virtuelles. En effet, la photographie possède de nombreuses limites. Mais avec le visuel sphérique, vous pouvez découvrir chaque coin d’un immobilier neuf. Le client peut donc visiter toute la maison ou l’appartement depuis son ordinateur, sa tablette ou encore son smartphone. De ce fait, l’outil délivre toutes les informations nécessaires pour une meilleure connaissance des lieux. Cela permet également aux agences immobilières de mettre leurs produits en valeurs. Elles pourront ainsi partager n’importe quelle offre sur les réseaux sociaux ou sites d’annonces immobilières. Ce qui permet au client de rester chez lui et de visiter un bien immobilier comme s’il était sur place. Il pourra alors avoir accès à tous les détails et toutes les pièces de ce bien immobilier neuf. Le panorama 360° bien plus complet et réaliste qu’une simple photographie permet au secteur de l’immobilier d’obtenir facilement de nouveaux clients.

 

Visionnage à 360° : plus besoin de se déplacer

Le visionnage à 360° degré vous permet de découvrir un lieu sans même vous déplacer. Certains logiciels apportent même des outils complémentaires tels que la géolocalisation, intégration d’un plan ou encore d’un logiciel de courtage et une carte de visite pour les agences. Ainsi, vous pourrez être au centre du panorama et découvrir le bien immobilier rapidement. Cela vous permettra de vous faire une idée du logement. À travers la vision à 360°, il vous sera possible de juger de la qualité du bien immobilier ainsi que de son esthétique et de son espace.

 

Un gain de temps, d’argent et d’énergie

La vidéo est différente du panorama 360°. En effet, le panorama avance à votre rythme. Vous découvrez les parties souhaitées de la maison ou l’appartement. C’est vous qui dirigez la visite et vous pouvez avoir accès aux moindres détails tout cela sans bouger de chez vous. Cela vous permet de gagner du temps, de l’argent et de l’énergie. En effet, vous n’aurez pas besoin dans un premier temps de vous déplacer pour avoir une idée exacte du bien immobilier. Cet outil vous permet donc de vous faciliter la vie si vous êtes à la recherche d’un bien immobilier. Tandis qu’il permet à l’agence de mettre en avant ses offres.